Pur-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pur-Graph


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pur Graph ! Partenaires : Loutchout est dans la place !! Sans_t17
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Loutchout est dans la place !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loutchout
Primaire
Loutchout


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26

Loutchout est dans la place !! Empty
MessageSujet: Loutchout est dans la place !!   Loutchout est dans la place !! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:58

Salut tout le monde Very Happy

Pseudo, d'où vient t'il (quelle origine, pourquoi celui-là ?) :Loutchout, alors en fait je prend toujours ce pseudo parce que en fait on avais un délire avec ma grand mère elle m'appelais Lolipop et moi je l'appelais Loutchout mais malheureusement elle est morte il y a 1 an et demi :'(
Ton âge : J'ai 12 fraises Wink
Tu Graphe ? Si oui depuis combien de temps ? Oui je graph' depuis 10 mois à peu près
Toujours si oui : Parle nous un peu comment tu a commencer, quel logiciel tu utilise, depuis quand tu graph' : Au debut j'y comprenais rien ! Dès que je me surpassais un peu, je trouvais ma créa magnfique ! La plusse cro belle du monde !! Et maintenant je les trouve horrible Smile Depuis que j'ai commencé, j'utilise Tofiltre mais je vais commencé Toshop bientôt *mon père l'a acheté faut bien profiter non ?!*
Parle nous de toi : Tes passions, ta classe, tes amis ... : Ba j'ai une vie presque parfaite *ya juste 2 petits monstres qui me servent de petites soeurs !* Sinon j'ai des amis géniales et tout le tralala ...
J'aime : Grapher _ Chanter _ Ecouter de la musique dans ma chambre ....
J'aime pas :
Qui t'a montrez ce forum ? Te plait-il ? Ba en fait je viens de Graph' Perle, et j'ai vu un nouveau partenaire, ce forum, donc j'ai cliqué et j'ai tout de suite accroché grâce au thème qui est superbe !

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥

Manal ♥


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2011

Loutchout est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Loutchout est dans la place !!   Loutchout est dans la place !! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:41

Bienvenuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loutchout
Primaire
Loutchout


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26

Loutchout est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Loutchout est dans la place !!   Loutchout est dans la place !! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥

Manal ♥


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2011

Loutchout est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Loutchout est dans la place !!   Loutchout est dans la place !! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:01

De rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Pooop-s
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/12/2010

Loutchout est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Loutchout est dans la place !!   Loutchout est dans la place !! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pur-graph.forumgratuit.org
Loutchout
Primaire
Loutchout


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26

Loutchout est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Loutchout est dans la place !!   Loutchout est dans la place !! Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea*

Chelsea*


Messages : 84
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : A Hollywood

Loutchout est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Loutchout est dans la place !!   Loutchout est dans la place !! Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:00

Welcome lady Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loutchout
Primaire
Loutchout


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26

Loutchout est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Loutchout est dans la place !!   Loutchout est dans la place !! Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea*

Chelsea*


Messages : 84
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : A Hollywood

Loutchout est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Loutchout est dans la place !!   Loutchout est dans la place !! Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:44

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loutchout est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Loutchout est dans la place !!   Loutchout est dans la place !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loutchout est dans la place !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éval de Loutchout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pur-Graph :: Vous ! :: Présentation-
Sauter vers: