Pur-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pur-Graph


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pur Graph ! Partenaires : Chelsea* debarque :) Sans_t17
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Chelsea* debarque :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chelsea*

Chelsea*


Messages : 84
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : A Hollywood

Chelsea* debarque :) Empty
MessageSujet: Chelsea* debarque :)   Chelsea* debarque :) Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:09

Votre Prénom : Amanda
Pseudo, d'où vient t'il (quelle origine, pourquoi celui-là ?) : Parce jutilise tout le temps celui la et
Ca vient de mon pseudo en entier Chelseastaub22
Ton âge : 11 ans et demi
Tu Graphe ? Si oui depuis combien de temps ? Bien sur que je graphe depuis 7 ou 8 mois !
Toujours si oui : Parle nous un peu comment tu a commencer, quel logiciel tu utilise, depuis quand tu graph' : Jai commencer par photofiltre .C etait tres difficile quand jai commencer mais maintenant je pense ke je graph beaucoup mieux.Mais il reste des progres a faire Cool
Parle nous de toi : Tes passions, ta classe, tes amis ... : Je suis en 6 eme.J ai beaucoup damies bon apres j adore le graph, Et le Dessin
J'aime : Le graph,le shopping,les bijoux,mes amies , la danse electro , chanter ... etc
J'aime pas : Les legumes,les menteuses,ceux ki font chixx et tout ce qui va avec.
Qui t'a montrez ce forum ? Te plait-il ? Ma Pooop-s <3 , oui mais ya pas beaucoup de monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Pooop-s
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/12/2010

Chelsea* debarque :) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea* debarque :)   Chelsea* debarque :) Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pur-graph.forumgratuit.org
Manal ♥

Manal ♥


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2011

Chelsea* debarque :) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea* debarque :)   Chelsea* debarque :) Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:21

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26

Chelsea* debarque :) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea* debarque :)   Chelsea* debarque :) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chelsea* debarque :) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea* debarque :)   Chelsea* debarque :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea* debarque :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bimboww débarque
» L'éval de Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pur-Graph :: Vous ! :: Présentation-
Sauter vers: